750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Airelles

Bienvenue aux Airelles ! Régalez-vous !

LAIT DE POULE

 

"Ils" sont de retour...

(les microbes)

Alors, pour tous ceux qui se sont laissés attraper ou bien en prévision, ayez les bons ingrédients sous la main et ressortez les recettes de grand-mère...

 

J'en connais qui ont été vaccinés, d'autres qui sont "anti" (qui se reconnaîtront peut-être ?). Moi, j'ai une autre solution, si, si, ça fait du bien :

 

LAIT-DE-POULE 0241

 

Pour 3 bols :


600 g de lait

60 g de sucre ou de miel (version miel un peu plus lourde à mon goût...)

Faire chauffer environ 5 mn - 80° - Vit. 3

 

Ajouter 3 jaunes d'oeuf en laissant le Cook'in tourner.

Et enfin, sauf pour les enfants et avec modération bien sûr, un peu de rhum ou de whisky (60 g par exemple). J'ai trouvé des variantes avec de la fleur d'oranger ou du chocolat en poudre...

Faire mousser quelques secondes vitesse 5 à vitesse turbo.


LAIT-DE-POULE 0245

 

Soignez-vous bien !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article